Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amis de sister amili
11 octobre 2009

Qui est Sister Amili

Sister Amili, est une religieuse franciscaine indienne. Elle est aussi infirmière et sage-femme. Je l'ai rencontrée à l'hôpital Ceyrac lors de mon premier séjour en Inde en 2003. Nous avons travaillé ensemble pendant deux mois et beaucoup partagé ensemble. Elle fut la première à me solliciter pour venir en aide à quelques enfants nécessiteux. Son franc sourire et sa gaieté contagieuse m'ont conquise et c'est pourquoi j'ai voulu lui dédier cette association dont elle est l'inspiratrice.

Je l'ai revue en juillet 2006, puis en avril 2009. Elle est toujours aussi enjouée et dévouée aux autres. C 'est un bonheur que de passer du temps avec elle.IMGP1980

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité